Utiliser nos connaissances culinaires apprises sur vidéojug pour réaliser un gâteau. Faire un jeu en anglais, cette fois ci un times-up.
Ressource : Internet, vidéojug
Activités : Préparation d'un gâteau, jeu avec plusieurs autres groupes.
Évaluation : C'était une approche ludique de l'auto-apprentissage, mais qui ne nous parait pas la meilleur façon d'apprendre l'anglais.
Conclusion : Nous avons conclus des dernières séances qu'il ne fallait pas uniquement travailler de façon non ludique, mais que travailler de cette façon peut faire du bien de temps en temps.
Question : Est-il envisageable de travailler avec d'autre binôme de façon régulière et est-ce que cela peut être bénéfique pour nous?
Rapport Auto-Apprentissage
n°6
Objectif :
Utiliser nos connaissances culinaires apprises sur vidéojug pour réaliser un gâteau. Faire un jeu en anglais, cette fois ci un times-up.Ressource :
Internet, vidéojug
Activités :
Préparation d'un gâteau, jeu avec plusieurs autres groupes.
Évaluation :
C'était une approche ludique de l'auto-apprentissage, mais qui ne nous parait pas la meilleur façon d'apprendre l'anglais.
Conclusion :
Nous avons conclus des dernières séances qu'il ne fallait pas uniquement travailler de façon non ludique, mais que travailler de cette façon peut faire du bien de temps en temps.
Question :
Est-il envisageable de travailler avec d'autre binôme de façon régulière et est-ce que cela peut être bénéfique pour nous?
BARBAROSOGLU Pierre-Haydar
BELPERIN Angélique